Imprimer

alarme maison sans fil comparatif

alarme maison sans fil comparatif

coffret alarme maison sans fil

Une alarme logement sans fil est un signal qui avertit d'un danger. La centrale d’alarme constitue le cœur du dispositif d'alerte. La centrale d’alarme est reliée à des capteurs qui lui fournissent des informations. Lorsque les moyens de détection lui envoient un signal, la centrale d'alarme maison entraîne les sirènes.

Grâce à son transmetteur radio la centrale d'alarme maison informe l’habitant du danger potentiel. Pour fonctionner, une carte pin est intégrée à la centrale d'alarme maison. Lors d’une intrusion dans un appartement, la centrale d'alarme maison envoie un message au propriétaire. On peut sélectionner aussi d’être informé par message électronique ou par appel vocal.

Il n'est plus besoin d'être un professionnel du bricolage pour mettre en place soi-même une alarme appartement autonome. On trouve sur dans le monde économique plusieurs alarmes crédit à poser. Seuls deux cordons sont à brancher sur l'alimentation pour rendre opérationnel le système d'alarme.

Lors de l’achat de son dispositif d'alarme, il faut prendre en considération l'aspect extérieur de la centrale d'alarme maison car cette centrale d'alarme maison sera installé à l’intérieur de la maison.

La taille de la surface à protéger et les fonctionnalités jouent sur le prix d'une alarme appartement autonome. Comme la maison est grande, des capteurs sont à ajouter, ce qui s'accroît le prix.

Certains systèmes d’alarme nécessitent un abonnement, par exemple la télésurveillance.

Avant de se doter d’un pack alarme maison sans fil, on conseillera de se référer à la norme nF. La norme nF donne la possibilité de certifier la qualité des produits. De plus, certains assureurs imposent l’installation d’un système de sécurisation répondant à cette norme nF. Aucune loi n’oblige à installer une alarme appartement autonome.

Il existe des kits d'alarme maison sans fil avec peu d’accessoires. En fonction de ses besoins, il est possible de rajouter des capteurs et des télécommandes d'alarme maison.

détecteur de mouvement wifi

L’alarme logement sans fil est évolutive. Il est concevable d’ajouter d’autres fonctionnalités.

Les détecteurs d’ouverture sécurisent les entrées du logement. Si des plus jeunes en bas âge habitent dans la maison, il est possible de mettre un alarme d’ouverture dans les tiroirs où sont rangés des produits dangereux.

Lorsqu’une alarme de mouvement repère quelque chose de pas normal, il informe la centrale d'alarme maison de l’évènement. Il est conseillé de mettre l’alarme de mouvement à la hauteur d’un adulte. Le détecteur de mouvement révèle les animaux domestiques, si l'avertisseur est installé trop bas.

Des détecteurs de mouvement extérieurs peuvent être installés sur une terrasse ou un portail.

 

La commande à distance d’alarme donne la possibilité de commander la centrale d'alarme maison à distance. La commande à distance d’alarme est alimentée avec des batteries. En plus de la commande à distance d’alarme, on peut contrôler son dispositif d'alarme grâce à son téléphone portable.

Un logiciel mobile donne la possibilité d’activer et de désactiver le dispositif d'alarme. De plus, on peut voir sa résidence en direct grâce à la caméra intérieure. Les systèmes de sécurisation actuels aspirent à rendre la maison intelligente. Un téléphone portable donne la possibilité de commander les éclairages, d’ouvrir le portail ou de fermer ses persiennes.

Petite et dotée d’un son puissant, la sonnerie d’intérieur est une redoutable arme pour faire détaler les brigands et alerter le voisinage.